mardi 26 janvier 2016

Plus de neige ...

   Salut tout le monde !

Samedi soir je suis allée me promener dans Varsovie : j'ai vu la nouvelle ville et l'ancienne ainsi que les décorations de Noël.
C'était magnifique !!


Cette semaine au collège les classes de 3 ( qui sont celles de seconde chez nous ) font ce qu'on appelle en France un Brevet Blanc jusqu'à mercredi . 

Hier il a plu ... Ce qui a fait fondre la neige. En ce moment on pourrai se croire au printemps : les températures remontent ( autour de 2-3°C contre dans les -17°C la nuit) et donc la neige a disparue et il pleut normalement toute la semaine ... 

Si vous voulez que je vous parle de quoi que ce soit dites le moi en commentaires pour que je le sache et comme ça, si vous avez des questions, je peux y répondre.


3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour. Merci pour ces nouvelles. Comment se passent les cours en Pologne et lesquels suis tu ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout ce passe a merveille ! Je suis les maths l anglais avec plusieurs classes la technologie le francais le sport la musique et l art plastique

      Supprimer